j'arrive pas a faire de partie

j'arrive pas a faire de partie alors que je viens de certifier mon compte quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, contacter le service client en tchat vous aurez une réponse
rapide à votre problême.
Bonne soirée.

lindsay@pmu

Equipe

Vous rencontrez un message d'erreur particulier ?

Anonyme

bonsoir le site est en maintenance mais combient de temps????

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Passe-ta-mise,

Il y a en effet eu une opération de maintenance qui a pris fin à 06h00 ce matin.

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour à tous. Et Lindsay et Gregory (sans oublier Mathilde, qui ne m'a pas répondu).
Moi depuis + de 7 jours, aucun moyen de me connecter à mon compte PMU Poker.
Pas de page PMU Poker du tout, rien.
Par contre côté Hippique 100 % OK.
Mais je dois vous rajouter que mon navigateur et trop vieux. Est-ce la raison??
Merci pour votre éventuelle aide, qui me sera trop précieuse.
Cordialement et bonne journée.