Tickets à rembourser

J'ai retrouvé un ticket périmé de 2 jours,Ya t'il moyen de se faire rembourser.Merci

Anonyme

Réponses

bonsoir,

Les paris sont payables pendant 60jours à compter de leur mise en paiement. Passer ce délai les paiements cessent d'être exigibles (comme indiqué au dos du ticket)

Anonyme

Périmé de deux jours, il n'est pas périmé ! Se faire rembourser, soit il est gagnant et l'on te payes ton gain, soit il est perdant et tu peux le jeter.
Quoiqu'il en soit, si tu parles d'un ticket, c'est donc un jeu faire dans un pmu " on dit réseau en dur) donc tu as 15 jours à partir de sa date d'enregistrement pour le toucher dans n'importe quel pmu. Passer ce délai, il faut l'envoyer par courrier au pmu

Anonyme

un ticket trouvé bof si il est gagnant la somme ira pour les jockey accidenté" un bon geste respect...

BRUTELLOIS

avec la carte pmu pas de souuci de ce genre

Anonyme

Ticket par carte bleu non payé comment contacter PMU !