Q+R1-C2-23-11-18-DUEL DU GERS va sortir à nouveau sa " rapiére " !

Un poulain qui en début de meeting d''hiver est performant déjà 3 victoires et 1 place en 4 essais. Son driver M Abrivard dit: il n'a pas laissé passer son premier objectif du meeting, s'imposant plus facilement de plaisante manière dernièrement il est capable d'entamer son effort plus tôt si besoin. Son engagement est idéal il doit confirmer Surement un duel avec Dreamer Boy ?Qu'en pensez vous?

Réponses

Anonyme

Il a annoncé depuis dimanche dernier que cet engagement était visé ! Pour moi, Duel du Gers dans les deux premiers.
Quant à Dreamer boy, là ce n'est plus les lots de province ! Je pense qu'il y aura plus lutte avec le 16 Dudu du noyer ( à 1400e du plafond) et Dayan winner le 7 qui lui aussi a été préparé pour cette course.

Arrivée 15-4-5-12-10
Course sous une pluie intense...
Duel du Gers (12) dans le quarte
Monclin et Ouvrie attentiste ont pris les places
logiquement prévu de Bazire et Nivard..plutôt des chevaux qu ils drivaient