BOLD EAGLE n'à pas à s'excuser de sa 4e place au Prix de Bretagne !

Vous pourrez lire l'exposé de P Pilarski et de S Guarato donnant les explications pour qu'elles raisons la performance attendue n'était pas au rendez-vous. Méforme du cheval , ou mauvaise gestion d'un aléas voir d'une blessure.

https://www.equidia.fr/articles/actualite/bold-na-a-mon-s...

Capitole

Réponses

Pattoura

Bonjour
Il est évident que le cheval y est pour rien
10 euros ou 10 000 ce n'est pas le problème
tout simplement pourquoi courir le champion? Il pouvait se passer de cette course comme d'autresl'ont fait.
Une défaite ça s'assume

Anonyme

Bonsoir à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1761669-propulsion-maharadjah

Faire un one shot comme propulsion va le faire est selon moi la bonne solution

Encore faudrait-il que Pilarski et / où guarato fassent preuve de un peu plus d humilité selon moi

Anonyme

si je veux bien comprendre bold n'était en forme il termine 4e et les autres chevaux y étaient
donc Mr Pi et Gu nous diront quant le cheval sera en forme et ce jour là bold va gagner
pour expérience aucun entraineur surtout au trot --dit cheval à 100/100 n'ont gagner alors nous attendons et les autres vont courir pour la seconde place--- vraiment n'importe quoi...