Ligue Sport hiver 2018 : des paris gratuits pour réchauffer les coeurs !

Salut l’équipe,

Les températures baissent, le soleil laisse place à la grisaille, du coup tout le monde investit son argent dans red dead redemption 2 histoire d’avoir un truc à faire à la maison. Mais pas d’inquiétude on relance une ligue sport pour remonter le moral et réchauffer les coeurs de toute la Communauté.

  LE CALENDRIER

25 novembre : Football - PSG // Liverpool

03 décembre : Football - Manchester United // Arsenal

08 décembre : Football - Liverpool // Naples

14 décembre : Football - Liverpool // Manchester United (J3 bis)

19 décembre : Football - Strasbourg // Nice

26 décembre : Basketball - Portland // Golden State

16 janvier : Football - Rennes // Montpellier

8eme étape : Lyon // PSG

  LES POINTS

3 marchés différents vous seront proposés pour chaque journée, vos pronostics vous rapporteront des points pour un classement général. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

Question 1 = 5 points

Question 2 = 10 points

Question 3 = 20 points

        LES DOTATIONS

Les 5 membres ayant remporté le plus de points choperont un pari gratuit de 10€.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour 10€ de paris gratuits supplémentaires.

Au terme des 8 journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés !!

1er : 60€ de paris gratuits

2eme : 50€ de paris gratuits

3eme : 40€ de paris gratuits

4eme : 30€ de paris gratuits

5eme : 20€de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET ICI

Bon qui sera le boss des pronos cette fois-ci ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

ahhhhh cooooollll

Anonyme

bsr c est super simpas merci a toute l equipe

GILLES

Bonsoir bien content que ça reprenne !

Anonyme

cool je vais esseyer de faire mieux que la derniere ligue sport.....

Chris07

Salut
C est la reprise pour la ligue sport
Allez hop hop hop
Vivement que cela commence

Anonyme

Bonjour à tous et

Ready for the reds

Anonyme

psg 9-0 mbappe nonanteplé lol

THOOD

Super , bonne nouvelle le retour de la ligue sport, merci les organisateurs et bonne chance à tous.

Anonyme

bsr mais le 25 novembre : Football - PSG // Liverpool c est quoi exactement match amical ou champions ligue merci

FletcherLeBreton

hate de commencer!! merci la team pmu!!

Gael57

Bonsoir

Pas de Handball ? :0 :(

Anonyme

Bonjour, merci pour ce petit championnat bien sympa.
Ou peut on retrouver le classement svp ?

lindsay@pmu

Equipe

Je viens de le rajouter sur ce sujet :-)

Anonyme

Pourquoi ai-je 0 points alors que j’avais mis Liverpool vainqueur contre Naples ??!

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que la journée 3 de la Ligue Sport (Liverpool // Naples) a dû être annulée à cause d’une anomalie technique.

Nous avons essayé de trouver la solution la plus équitable pour tout le monde étant donné qu’il était impossible de comptabiliser certaines réponses dans le classement général. La seule option était donc d’annuler totalement cette journée.

Une « J3 bis » est prévue sur le match Liverpool // Manchester United qui se jouera ce dimanche à 17h00.

Vous pouvez d’ores et déjà laisser votre prono ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1839515-ligue-s...

Encore toutes nos excuses pour cette annulation et bonne chance pour vos pronos ;-)

L'équipe des animateurs.

Anonyme

Bonjour, ok la journée dernière est remplacée mais la journée du 14 decembre sur le basket a disparu ??

Chris07

Bonsoir à tous
Y a t il un classement après cette 3 journée bis

Merci la team PMU

Anonyme

Le 19 décembre c'est Marseille-Strasbourg et non Strasbourg-Nice n'est-ce pas ?

roppois

pas de match ce mercredi 19/12

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les amis,

je viens d'intégrer le classement général au sujet :-)

Bonne journée

dgedegus

SLT
moi je cherche à pronostiquer le match d'aujourd'hui mais rien?

Anonyme

Bonjour verymacmurfy ,

L'étape sera dispo d'ici la fin de journée :)
A tout à l'heure !

Anonyme

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est la coupe de la Ligue.
Donc pas de match de championnat

dgedegus

bizarre quand je clique sur le match cela me met une page oops404

Pattoura

Bonjour
Impossible de jouer?
S'agit-il du match de ce soir coupe de la ligue???

Anonyme

Bonsoir,
Vous n'accédez pas à la J4 en cliquant ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1844530-ligue-sport-j4-strasbourg-nice ?

Anonyme

Bonsoir pattoura ,

Je vous invite à cliquer ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1844530-ligue-sport-j4-strasbourg-nice :)
Il s'agit du match Strasbourg / Nice qui aura lieu le 22 ;)

Bonne chance !

Anonyme

Voici le quinté + à Cabourg: 16 7 8 11 13

lilith

et un grand bravo aux deux couillons ( lilith et natnat pour ne pas les nommer ) qui avait tout bon
pour Liverpool-Naples et qui n'ont même pas eu un p'tit lot de consolation !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Lilith,

Je vous ai contacté par message privé à ce sujet, vous ne l'avez pas vu passer ??

Bonne soirée !!