Q+R1-C4-24-11-18-ABYDOS DU VIVIER un cheval à ne pas oublier !

Voilà un cheval qui sous la férule de JMB est en plein boum Il vient de trotter 1'13''4 sur ce parcours, suffisant pour jouer les premiers rôles. Toujours associé A Abrivard il vient de battre Be Bop Haufor Là, il ne rencontre que des chevaux de 7 à 10 ans, mais c'est ouvert, avec de l'opposition. Il devrait prendre une bonne place ,ne pas l'oublier .Votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

ok avec toi capitole
mais j ai un abonnement avec balando le 12

Capitole

Arrivée 10-3-16-2-15

Abydos du Vivier(4) fautif au départ ! Une course pas facile à déchiffrer ,ou l'on navigue avec la forme du moment du cheval qui décide en vérité de se donner ou pas ,à savoir solliciter ou pas par son driveur.
A Brutellois
Balando super cheval qui à aligner 5 courses de suite dans les 3 et la d'un seul coup ses 3 dernières courses distancé 11e- 9 et la encore -9e .On peut de poser des questions méforme ,ou retrait volontaire ?Des questions à se poser !