attention à force de critiquer l entourage de bold eagle

attention à ne pas créer un nouveau phénomène andré fabre

personnellement je pense que l entourage devrait choisir un interlocuteur unique vis à vis des journalistes qui tournent autour de l'entourage comme des abeilles autour d'ub champ de colza à la recherche de points de vue différents

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

A noter que pas plus tard qu'hier, Mr Pilarski a fermé son compte twitter ! Certainement la cause de sa 4e place.

Pattoura

Bonsoir
Qui aime bien châtie bien.bold est un champion.les turfistes peuvent être très irrités.mais ils ont droit à la transparence et cela peut faire mal.faute avouée faute pardonnée . Avouons que l'entourage du crack fait partie des meilleurs communiquants.mais là petit couac de communiquation même en interne???

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à @ Gérard

Pour Pilarski j ai déjà répondu sur la publication de @Capitole voir ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1816992-bold-eagle-excuser-4e-place-prix-bretagne

Quand à André Fabre il a TOUJOURS été un taiseux

Il était comme cela quand je l ai connu jockey de André Adèle et qu il gagnait les grand steeple chase

Anonyme

Bonjour à tous

et très longue intervention de Pilarski sur radio balance....pas forcément judicieuse

Par contre amusant lorsque il a dit que ceux qui ont le vent en poupe.......c'est gilets jaunes et bonnets rouges

Presque ses couleurs !

On verra ce que donne le deferrage sur bold

Pour info ou rappel......

Ready cash déférre....prenait le galop