Masse enjeux définitifs incohérent

Bonjour,
Pourquoi la masse des enjeux définitifs des paris simple gagnant et placé sont devenus compléments incohérent ?
Par exemple https://info.pmu.fr/programme/courses/08062018/R4/C2
masse enjeux simple :4766 €
En faisans un rapide calcul a partir du nombre de mise gagnante X rapport gagnant, la masse de enjeux serait plutôt de 140 000 €.

Des fois même ce sont des chiffres complètement incohérent genre quelque centaine d'euros.

Il y a pas si longtemps les enjeux finaux s'affichais correctement. Est-ce un bug ? La masse des enjeux simple gagnant seront t'il bientôt a nouveaux bien affichés ?

Cordialement
Marc

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
en effet belle incohérence à quoi serty de donner des chiffres s'ils sont faux

BRUTELLOIS

le plus drôle que ce post s affiche à côté de questions liées "amélioration de l information mutuelle"
à force de multiplier les courses les ordinateurs du pmi surchauffent (après il ne faut pas s étonner des anoùamies décélées régulièrement sur les rapports ; si les raisonnements partent sur des chiffres erronnés)
en espérant une amélioratio sur ce point
bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

En effet, il y a un problème. Je vais secouer le cocotier là,

à bientôt

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Je suis peut être pas au point, auriez vous un lien de course récent sur laquelle le problème est bien flagrant ?

merci, cela m'aiderait

Anonyme

https://info.pmu.fr/programme/courses/06092018/R4/C2
Enjeux simple : 1708 €
Il y a pas si longtemps que j'avais consulter cette course c’était plus de 167 000 e

Anonyme

Re bonjour,
Les courses récentes ont les bons enjeux apparemment.
La date à partir de laquelle les enjeux sont déconnant le 24 Octobre 2018 et toutes les courses antécédentes à cette dates ont des enjeux vérolé.
A partir du 25 Octobre 2018 les enjeux sont cohérents.

Anonyme

A ce jour l'incohérence est toujours d'actualité .. pour les anciennes courses.
PMU se décidera-t-il a mettre un jour ?
Ce genre d'erreur, ça fait peur quand il y a de l'argent en jeu non ?
Quelqu'un connait-il un autre endroit ou trouver la bonne valeur ?