Coupe Libertadores, graves incidents avant le match

Bonjour

Selon France football
Des joueurs de Boca Juniors touchés par des éclats de verre et par des gaz, une rencontre repoussée à deux reprises, des incidents nombreux aux abords du Monumental : c'en était trop pour la CONMEBOL qui a décidé tout simplement de reporter la finale retour de la Copa Libertadores. Après le 2-2 de l'aller, c'est tout un peuple qui se passionnait pour cette manche décisive entre River et Boca pour savoir qui allait inscrire son nom au palmarès. La fête a donc tourné au fiasco. Le tout sous les yeux d'un Gianni Infantino, président de la FIFA, qui avait le déplacement et qui a dû peu apprécier cette image déplorable. La rencontre est désormais programmée à 21 heures ce dimanche. Qu'importe, le foot argentin, qui est loin de son apogée, ne va pas en ressortir plus grand. Bien au contraire...
Qu'en pensez vous ?le match va t-il pouvoir se jouer ce soir ?avec cette ambiance sud americaine si particulière cela va être tres chaud ce soir !

Réponses

une chose est uire match à regarder devant la télé mais de la à aller sur le stade...
il est de bon ton de dénigrer les stades en france mais heureusement on peut encire y aller sauf cas particuliers tjours regrettables

Anonyme

Ils auraient dû reporter la rencontre d'emblée quand le bus a été attaqué et que des joueurs ont été blessés. La CONMEBOL et Infantino n'avaient en tête que le calendrier, avec la coupe du monde des clubs qui se profile. Infantino aurait menacé de donner match perdu à Boca Juniors si les joueurs ne se présentaient pas sur la pelouse. C'est honteux. River Plate a été solidaire de son grand rival.
Espérons que la rencontre se déroulera sans heurts. Quel que soit le résultat ça risque d'être chaud, ce soir mais aussi lors des prochaines rencontres entre les deux clubs.

Anonyme

Bonjour à tous

Vu que le match est planifié le 9 DÉCEMBRE à Madrid

Vous en pensez quoi ?

Bonjour , c'est une bonne idée d'avoir délocaliser le match en Europe , la sécurité sera de toute façon mieux assurée en Espagne! Seul bémol ça fait un peu loin pour les vrais supporters qui ne sont pas des casseurs ! Bon match !