Q+R1-C2-26-11-18-BETTINA DU TILLARD à l'aise sur tous les " boulevards " !

Voilà une jument qui est tres régulière et d'autre part elle a devancé la plupart de ses rivaux du jour. sur différents hippodromes.Une bonne note vient de faire jeu égal avec des 6 ans Son entraîneur J F Popot dit: E Eric Raffin en tire souvent le meilleur parti.C'est un bel engagement. Elle est toujours au mieux et elle a sa place dans le quinté. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

comme beaucoup de partants elle a sa chance
le mien 210 bleu ciel son entraineur a visé la course
bonne journée

Arrivée 5-6-1-9-4
On ne peux jamais rien être sur .
Le 17 Bettina du Tillard attentiste à la fin à suivi à l extérieur le train pour l emballage final sans y participer