Q+R1-C5-27-11-18-WALEED va t'il sur la PSF continuer à être " speed " !

Ce cheval présente une musique interessante sur la PSF et justement récemment 3e sur ce profil et sur les 1900 m toujours en valeur 37 et la corde 6 Son entraîneur M D Sanchez le dit : toujours en forme et sa place est à l'arrivée. A l'issue d'un bon parcours caché, on compte sur lui. Votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
ok pour waleed avec la réserve du parcours caché psf
515 Veakalto est dans le même cas mais sera plus spéculatif

Capitole

Arrivée 14-1-10-5
Waleed (14) à justifié sa forme sur les 1900M