amiens marseille d hier soir

bonjour à tous

abonné à amiens j'ai pu constater le championnat à plusieurs vitesses

cela n a rien de péjoratif pour Amiens qui n'a pas baissé les bras et nous a offert une réplique de valeur sur l ensemble du match et un match agréable à suivre

par contre après avoir vu marseille à la télé peiner, avoir de grosses lacunes individuelles ; je fais mon méa culpa sur rami, thauvin qui ont montré qu'ils avaient un niveau international, ocampos et germain  ont toujours une combativité exemplaire. je sais que ce n était pas un match de coupe d europe mais voir des joueurs de renom qui jouent le jeu cela fait toujours plaisir.

par contre au niveau humain quel intérêt pou thauvin de chambrer la tribune supporters d'amiens? Tribune déplacement supporters organisés de Marseille a supporter son équipe globalement sans débordement, par contre les supporters individuels étaient nombreux près des abonnés d'Amiens, je ne serai pas étonné le jour où il y aura des incidents plus ou moins graves ....

BRUTELLOIS

Réponses

Pattoura

Bonjour
Ne nous enflammons pas .les marseillais sont très moyens sans grands joueurs.thauvin NBA pas le niveau équipe de France.