Le défi Mois (2/4) Quinté+ du Mercredi 28 novembre 2018.

Bonjour
Le Défi Mois Novembre 2018
des passionnés du jeu simple et du pari 2/4.
Règle du jeu
Vous devez trouvez un 2/4 -
Vous avez la possibilité de désigner,un cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant. (exemple le 2/4 du 26 Octobre 2018 : 3-8—cc7-le 8 NP le 2/4 devient le 3-7)
Barème des points
Un 2/4____________________ _:100
La première place du quinté  __________ _:_10
La deuxième ou troisième place de la course:__1
Les points se cumulent (2/4+Simple Gagnant (1er )+ Simple placé 2eme et/ou 3eme)
Durée du jeu
Le défi se joue sur 12 courses.
Groupe I Grand Prix
17 joueurs
Le vainqueur du groupe I gagne 3 Bonus Joker
Le deuxième obtient 2 Bonus Joker
Le troisième remporte 1 Bonus Joker
les 5 derniers descendent.
Groupe II Prix Ténor de Baune
20 joueurs.
les 4 premiers sont promus dans le groupe I
les 4 derniers descendent dans le groupe III
Groupe III Grand National du trot-Les étapes Régionales
Le premier promu dans le Groupe I
De la deuxième à la cinquième place se qualifie pour le Groupe II
Classement final
En cas d'égalité de points le classement final est établi selon les critères suivants :1-le nombre d'avantage grâce au nombre de fois que vous trouvez le cheval qui arrive 4 ème. 2- le plus grand nombre de points obtenu (111 et combien de fois si toujours égalité 110 et combien de fois ….3- le nombre de points marqués lors de la dernière journée puis avant dernière.jusqu'à l'obtention d'une différence.
Le Bonus Joker
Le Bonus Joker permet de faire un champ réduit de 2 chevaux (pari permettant d'associer 2 partants de la course à votre base.Seuls les points du meilleur pronostic sont comptabilisés).Exemple Cheval de Base 3 x / 10-17 vos 2 paris sont donc le 3-10 et le 3-17
Bon jeux à toutes et tous sur pmu.fr
PS :vous devez faire un second message pour annuler votre pronostic, une modification de votre message ne sera pas validée.(absence de référence du jour et de l'heure de modification) .

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour mercredi 28
15-9

Joekerr

Bonsoir,
En raison d' un empêchement,il ne met pas possible de continuer le défi mois en décembre;
Malheureusement ,il doit s'interrompre et il n'est pas prévu de nouvelles journées.Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par cet arrêt.
Je tenais à vous remercier pour ces bons moments passés ensemble.

Félicitation à fivehair2412 (gagnant du défi 3 et 4 et son hello) didier 2107 (gagnant du défi 1 et deuxième du défi 2) La Star du Bet (gagnant du défi 2 )
Bravo à ARAGORN2109 ,pour sa deuxième place
Félicitation à sergecamerola pour son très beau score et ses trois poursuivants pae pascale41 et Yves16
Félicitation à macareu sorti premier d'un groupe compliqué Bravo aux quatre poursuivants nonometeo (que je ne me lasse jamais de lire -les poteaux.. le cyclisme…) georgesmoy vijeli et papyturf votre régularité et votre persévérance ont permis d'atteindre de très belle place .
Merci au participant du premier jour Shan DROUPY téréos titounet34 fivehair2412 DOM37 navajovici (pour ta participation mais aussi pour le temps que tu dois passer chaque jour pour nous informer sur les partants du quinté le plus précisément possible) MICHEL2706 et Didier 2107 (premier du premier défi -je sais je l'ai déjà dit)
LERENARD 85(deuxième du premier défi) Zorbec ( pour tes bonnes chances et Merci pour tes photos pour nous faire vivre de l'interieur des événements hippiques et sportifs )

alcat01 (heureux que ton ordinateur ne soit plus en panne) ,jackjack Objoie03 ryko14 La chanseuse MICHEL1209 et tachge souvent bien classés

Mais encore stepcan virginie 13950 ngeny loulou32tfc eltom300 Je vais Gagner pegase53 Audrey0611 janvalais tous aussi bon pronostiqueurs comme THIERRY1005 ( et ses messages soignés)

mikealan joker966 marcopoto (Yep !:-) ) Alytes86 piem5962 InVinoVeritas nana42330 Juguitarfool samchas Kaf patgend60 marie 13240 Chmolec plmatou SANDRINE1601 ignazio dfco71 ELISE1105 flexi44 BRUTELLOIS MARIO0209 Yannick1804 (moins de dix minutes avant la course) natnat …..
et tous ceux que je n'ai pas cité et qui ont au moins pris le temps de faire un pronostic sur le défi

Je vous souhaite de gagner très souvent et pourquoi pas la tirelire ...

@+ sur pmu,fr

Pour finir le classement du mois de Novembre

téréos

bonsoir joekerr et merçi por tout ce que tu as fait , à toi aussi je souhaite de gagner gros , pourquoi pas la cagnotte , on se retrouve pour le navajo d' or , bonne soiree et merçi encore !

Didier2107

Bonjour,
ce fut un plaisir de participer à ce défi pour le fun, sans enjeu de gains.
Merci pour ce travail important et chronophage.
Bonne continuation à toi
Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous et merci @joekerr

Bonne continuation

A plus

Marcopoto

Bin mince ! :-(
Pour une fois que cela m' intéressait, merci pour l'investissement ! :-)

THOOD

Publié le samedi 1 décembre 2018 à 18:46
Bonsoir JoeKerr,
Merci beaucoup d'avoir organisé ce jeu qui durant des semaines à permis à tous de nous défier, c'est bien dommage que le jeu s'interrompre si soudainement mais je comprend bien ta décision. Je te remercie beaucoup pour le travail accomplie ainsi que le sérieux dans la rédaction de tes envois , le classement toujours actualisé, cela demande beaucoup de temps et je te félicite pour tous.
En espérant de nous organiser un nouveau défi pour l'année 2019 , en attendant, content de te revoir sur la communauté notamment pour le défi de navajovici que je salut au passage, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et aussi de gagner le plus souvent possible, à bientôt sur la communauté.
THIERRY 1005

Anonyme

2/4 8 5

Anonyme

2/4 4 2 c p 1