sulky d'or 2018

Après être arrivé à 10 longueurs de JMB à l'amorce du meeting d'hiver, ce dernier avait réussi à recreuser l'écart et avoir ainsi 25 longueurs sur Yohan Lebourgeois.
Mais voilà que "Yoyo", après un coup de 3 à Vincennes samedi, puis un coup de 6 à Mauquenchy dimanche; est revenu à 16 longueurs (certes JMB mis à pied 4 jours)
A 5 semaines de la fin de l'année, pensez-vous que JMB puisse conserver son titre et glaner son 20e sulky ou Yoyo va-t-il être le premier à le détrôner ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

yohan , est de toute façon le driver à suivre et en devenir.

Anonyme

Bonjour à tous et

La même chose était dite la saison dernière entre nivard et JMB

Pour le résultat que l on sait

Ce sera beaucoup plus serré par contre pour la cravache or entre pcb et soumi en plat

BRUTELLOIS

oui
les jeux sont faits en trot jmb
je donnerais un petit avantage à pc boudot
a+

Anonyme

Bonjour,
Je pense qu'il va être compliqué d'aller chercher JMB qui doit avoir d'excellentes cartouches pour tout le meeting à venir.
Mais quelle performance de Yohan Lebourgeois cette année ! !!!

Anonyme

Bonjour
J espère que YOYO Lebourgeois va nous faire quelques choses il aura le sulky d or en combiné trot et MONTÉ , car 15 Victoires d écart pour JMB au trot cela sera très très dur de le battre quoique si YOYO Lebourgeois nous fait des coups de 6 Victoires 4 fois dans la semaine ?