Q+R1-C1-28-11-18-ALEX TROJBORG toujours vers le succés !

Ce cheval scandinave depuis qu'il court en France ne cesse d'aligner les victoires et n'a pas connu la défaite depuis que Y Lebourgeois lui est associé Ce sera encore le cas dans ce Q+ Son entraîneur T Malmqvist dit ce cheval est en plein épanouissement ,nous en profitons La grande piste et le long parcours ne devraient pas le déranger. Il devrait continuer sur sa lancée.Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir
kolgini peut nous faire une surprise de taille, de toute façon sa drive est imprévisible

Capitole

Arrivée
Le cheval étranger que j espérais à été transparent
Un autre à été la surprise c est sans compté
avec la drive de B Goop

Anonyme

Bonjour à tous et

La preuve est faite

ALEX TROJBORG est un cheval de piste plate

Anonyme

A-t-il couru ? jamais vu de la course!!!