[Handball] - Lidl Starligue J11 - Conseils pronos

Bonjour à toutes et à tous,

La dixième journée a été très prolifique pour moi. J’ai enfin réussi le fameux 7/7. Il faut beaucoup de réussite et cette fois ci, elle était de mon côté.

Aix - Istres

Aix, dixième reçoit Istres la lanterne rouge. Aix a trois victoires pour deux défaites à domicile. Istres à seulement obtenu un match nul à l’extérieur sinon que des défaites.

Prono : AIX

Dunkerque- Nîmes

La troisième défense du championnat reçoit la troisième meilleure attaque. Nîmes est invaincue a l’extérieur alors que Dunkerque a 3 Victoires, 1 nul et 1 défaite à domicile. Nîmes me semble capable d’aller gagner à Dunkerque.

Prono : NÎMES / Surprise : Dunkerque

Cesson Rennes - Paris

Cesson Rennes (a domicile: 2V,1N,2D) reçoit Paris (a l’extérieur: 2V,1D). Paris semble avoir les armes pour aller s’imposer à L’extérieur, la deuxième meilleure défense du championnat devrait pouvoir s’en sortir.

Prono : PARIS

Toulouse - Ivry

Toulouse a 1 nul pour 4 défaites à domicile alors qu’Ivry a tout perdu à l’extérieur. Toulouse joue mieux en ce moment mais ils ont la pire défense du championnat.

Prono : IVRY / Surprise : Toulouse

Tremblay - Pontault

Tremblay a 1 victoire, 1 nul et 3 défaites à domicile alors que Pontault à tout perdu à l’extérieur. Pontault est Toujours en difficulté avec la pire attaque et l’une des plus mauvaises défenses du championnat.

Prono : TREMBLAY

Saint Raphael - Nantes

La meilleure attaque affronte la deuxième meilleure attaque du championnat. Saint Raphael a 4 victoires et 1 défaite à domicile alors que Nantes a tout gagné à l’extérieur. Nantes me semble un ton au dessus, avec un effectif plus expérimenté et plus étoffé.

Prono : NANTES / Surprise : Saint Raphael

Chambéry - Montpellier

Le leader du championnat reçoit la meilleure défense du championnat, dans un gymnase à guichet fermé. Chambéry est toujours invaincue, Montpellier est toujours en difficulté. En se basant sur la forme, Chambéry est favori.

Prono : CHAMBÉRY / Surprise : Montpellier

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera le boss de la onzième journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Jennyvincent

Aix / Dunkerque/ Paris/ Ivry/ Tremblay/ Nantes/ chambery

Gael57

Bilan de cette journée :

Un beau petit 5/7 habituel

Les deux loupés, je les avais signalé comme Surprises : Montpellier et Toulouse

A bientôt