Black Friday

Bonjour a vous la communauté , qui a eu son pari gratuit du vendredi 23 ? sur le black friday en pari live sur certain sports = un pari gratuit de 5 euro ? merci pour les réponses bonne journée a vous tous et bon gain a ceux qui vont miser sur la league des champions

Réponses

Anonyme

Bonjour buzzy ,

Sachez que les paris gratuits sont crédités sous 10 jours ouvrés une foie l'offre terminée :). Je vous invite donc à patienter jusqu'au 07/12 :)

Bonne journée et bons jeux!

Anonyme

bonjour rien recu pour le moment Comme dit Mathilde 10 jours ouvres maximum

Anonyme

bonjour black friday recu le 29/11 reste la course aux etoiles a recevoir

Anonyme

Bonjour de rien Buzzy . je marquerai la course aux etoiles et la promo secrete de novembre des que l on aura percu bonne soiree alain