psg aura t il autant envie que lyon hier?

si oui avec la qualité de ses joueurs ils doivent passer sans pb

mais l envie, la cohésion de l'équipe n a jamais été son point fort

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Oui et puis il y a des clients en face ! Les reds sont très bon. Ce n'est pas une honte de se rater contre eux, même si avec autant d'argent dépenser le PSG espère légitimement être en phase finale de LDC.

Anonyme

Bonjour
Purée hier soir j ai vu UN très beau match OL CITY dommage pour les gones , CE soir PSG va gagner

Anonyme

Bonjour à tous et

Force est de constater que sur ce match............

OUI

Anonyme

PSG avait manger du Lyon pour battre LIVERPOOL

BRUTELLOIS

joli post dfco71
un psg comme ça peut aller loin

Mickael@PMU

Equipe

Quelqu'un sait ou est Lindsay ? je l'entends plus, je ne le vois plus...

Je suis inquiet :-)

Anonyme

Lindsay reviens

lindsay@pmu

Equipe

Je ne suis jamais parti ! Gros match des parisiens il faut le reconnaitre. Trop d'approximations côté reds. Les attaquants ont manqué d'impact. Bref le PSG est toujours aussi solide à la maison dans le crunch time. Mention spéciale pour Tuchel qu'il prouve qu'il est un sacré tacticien.

Mickael@PMU

Equipe

Mickael@PMU

Equipe
Anonyme

Bonjour à tous et

Tuchel à battu klopp mercredi soir

Attention à ce que ancelotti ne réussisse pas quelque chose à anfield pour la dernière journée de la première phase

BRUTELLOIS

bonjour patrick
de plus personne n a gagné en serbie

Anonyme

Bonjour à tous et oui Gérard

Le Marakana de Belgrade est presque aussi chaud que la bonbonnerra