Fermeture de maisons Laffitte

Bonjour à tous et

Nouvelle fermeture d un hippodrome parisien

Maisons Laffitte et sa plus longue ligne droite en Europe

Ferme en 2020

Merci France galop de privilégier les recettes au développement de la race chevaline

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonsoir , bien triste nouvelle !

DROUPY

bonjour je trouve incroyable de se privé d'un superbe hippodrome vraiment très triste un hippodrome apprécié des entraîneurs et des jockeys et des turfistes avec souvent des grosses surprises et des gros gains et comme dirait psg lyon je joue à maison la faillite

Anonyme

Bonsoir à tous

En ile de France on construit énormément de nouveaux immeubles en bord de Seine.....

Vendus très très chers

De plus vu les critiques sur le gazon aussi bien corde à droite que corde à gauche...nombreuses chutes...

Et enfin le prix des pensions au centre entraînement de maisons par rapport à ceux de province

Tout cela aboutit à ce choix économique

Mais je me répète....sans tenir compte de historique maisons Laffitte ville du cheval !

Une autre époque

Anonyme

Ils peuvent fermer tous les hippodromes qu'ils veulent, les turfistes n'iront pas davantage sur l'hippodrome doré à l'entrée hors de prix les jours de grands prix, un hippodrome bling bling où ces jours-là le bas peuple est séparé de la haute société et privé du poteau d'arrivée.
S'il y avait eu un vote, j'aurais plutôt voté pour la disparition de Fontainebleau. J'espère qu'ils ne toucheront pas à Saint-Cloud, mais j'ai bien peur qu'il ne soit le prochain sur la liste...
Le scénario du pire : faillite des courses, fermeture des hippodromes un à un dans toute la France, plus que 3 hippodromes qui se partagent la majorité des courses premium de plat, Deauville, Chantilly, Longchamp, ou pire encore, Longchamp le seul en lice pour rembourser son prix exorbitant...