super 4 R 4 C 1 Auteuil vendredi 30 prix petit bob

bonjour mon prono super 4 obstacles haies 3500 m 6 partants piste en herbe avec un risque de petits gain ma base le 1 feu follet b lestrade la victoire et en deuxième le 5 filmoitout p meme super 4 valeur ou fléxi 50
1 et 5-3-4 valeur 6€
1 et 5-3-2
1 et 5-4-6
1 et 5-3-6 mise totale 24€ et je vous conseil de faire des trios ordre et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

MICHEL

salut Droupy, c'est avec un grand plaisir de te retourber parmi nous.
Toi qui m'a fait connaitre le super 4.
J'espère que ta santé va mieux.
Bonne soirée.