Q+R1-C2-30-11-18-DREXEL un cheval qui à du "potentiel " !

Ce cheval vient de faire 2 courses ferré pour se préparer pour cet engagement ,si on regarde ses courses déferré des quatre pieds c'est un résultat prometteur 7/10 dans les 3.Son entraîneur J Dubreil signale : Il revient à un très bon niveau.il s'accommode sans problème de la petite piste. Il évoluera pieds nus et sera équipé course. Ses dernières courses prouvent qu' Il possède de très bonnes capacités ,avec la drive de M Abrivard qui le connaît bien et ici il peut viser le podium. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Oui Capitole il peut faire l arrivée

Mais moi j aime bien le 14 drive JMB et qui reste sur une place piloté YOYO lebourgeois

Mais aussi le 7 drive YOYO lebourgeois et qui reste sur une victoire piloté JMB

Ah le travail des agents !

Comprenne qui pourra

Capitole

Arrivée 8-10-6-12-3
Drexel(8) n à pas raté sa cible ..bravo à M Abrivard
quel sprint!

Anonyme

Si tu l'as joué en SGP, t'es passé à la caisse ! Bonne intuition

Capitole

A Généraldupommeau
OUI belle intuition ,je fait un post par jour sur cheval qui me semble avoir de bonnes chances

cela fait donc 30 posts en novembre -bilan arrivée 1er (6)-2e (3)-3e (0)-4e(4)-5e(1)
octobre " " 1er(8) 2e(1) 3e(2) 4e(4) 5e (1)
septembre " " 1er(8) 2e(4) 3e(0)4e(3) 5e(1)
bilan sur 90 Q+ 22g- 10pl pas trop mal ça fait passer à la caisse 10€ sgp