The harder they fall

Bonjour à tous

Je ne vais pas tirer sur une ambulance :-)

Mais je me souviens des commentaires 10 tirs en bique de certains sur ce site en mai dernier

1 point en ligue europa après 5 journées pour un finaliste de ligue europa....grosse performance !

Quant à la séance vidéo gag de ce soir je vais un peu dédouaner gustavo car on l a fait jouer en sur régime et pas à son poste la saison dernière

Mais quand même

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1761631-record-cours-psg

Et pendant ce temps

Record toujours en cours

BRUTELLOIS

inespérée la saison de l an dernier
calamiteuse cette année
on ne peut pas demander la régularité au plus haut niveau à cette équipe

Anonyme

Bonjour à tous

@Mickaël j avoue que tu as peut être était un peu fort en renommant mon post.........quoique

A cette saison un paillasson cela peut être utile :-))

CEDRIC

......rhoo …..

Anonyme

Bonjour à tous et

vont ils gagner un match chez eux contre apollon limassol ou vous pensez que meme cela est au dessus de leurs force ?

A vous lire !

CEDRIC

zorbec

j'en mange mon chapeau si l'om ne gagne pas apollon Limassol au velodrome

Anonyme

Bonsoir à tous et bon appétit @cedrico

Car Reims aussi à fait NUL au velodrome

Anonyme

Bonjour à tous et

Je souhaite pour toi ocedrico.....que ton chapeau soit comestible

CEDRIC

J'y crois pas

CEDRIC

j'ai comme un mauvais gout dans la bouche ...

Anonyme

Bonjour à tous et

Après Reims......ils sont dans la seconde partie du championnat :-)