Calendrier de l'avent 2018

Bonjour , aura t'on le calendrier cette année ?

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour oui c'est prévu en espérant de bonnes surprises !

Thibaud

Bonjour,

Il y en a un sur le site PMU.fr ; par contre sur la communauté je ne sais pas.

A très vite!

Anonyme

Bonjour, bonne initiative ce calendrier de l'avent pmu. Pour la journée 2, 3,75€ de bonus offert pour qui remplissait les conditions. Quid de la journée 1? Avez vous le montant du pari gratuit ?

Pattoura

Bonjour
Pas de pari gratuit

Anonyme

Bonjour, idem pour la journée 1. Je remplis les conditions et attends le pari gratuit. Je vous donne le montant dès que je l aurais

Anonyme

Bonsoir à tous,

Les paris gratuits du J1 sont octroyés sous 7jours ouvrés à compter d'aujourd'hui. Je vous invite donc à patienter pour l'instant :)

Petit rappel des conditions en PJ ;)

Bonne soirée et bon calendrier de l'avent à tous !

Anonyme

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si vous avez trouver les matchs pour le jour 6 du calendrier de l’avent ?

Anonyme

Pas trouvé non

Anonyme

Qui a trouver les cases roses pour le bonus du calendrier de l avent

Anonyme

Bonus J1 versé : un pari sportif gratuit de 16,10
Et pour les deux matchs d aujourd'hui, rien trouvé non plus

Anonyme

Les personnes ayant gagné à la journée 23, avez vous été versé?

Anonyme

Bonsoir bononian62 ,

Les gagnants de la journée du 23 ont été crédités cet après midi :)

Bonne soirée !