chouette le calendrier de l avent merci pmu

il est arrive le calendrier bonne chance a toutes et tous et bon jeux alain

Anonyme

Réponses

GILLES

je n'ai encore rien vu !

GILLES

il est ou ? ca y est j'ai vu , merci pmu

MICHEL

bonjour à tous,
merci PMU , Noël arrive à grand pas.
bonne chance à tous les membres de la communauté.

téréos

bonjour à tous ou se trouve le calendrier de l ' avent 2018 je le vois pas merçi ,

GILLES

Bonjour , il se trouve dans les paris sportifs

téréos

merçi gilles on se revoit sur le navajo d' or bonne journee !

OcedricO

cool bonne chance a tous

Anonyme

bonjour le calendrier est en page sport et hipique maintenant bonne soiree alain

Bonjour à tous, noël arrive à grand pas et une fois de plus le PMU nous gâtent, alors tentez votre chance , en espérant que vous ferez partis des gagnants.
Bonne soirée.

Joekerr

Bonsoir Alain62

Je t'offre le 10 ème commentaire qui vaut 100 points c'est le cadeau de l'avant.
Plus sérieusement certes il y a des évolution au pmu mais sur pmu.fr et mypmu le mois de décembre nous permet d'espérer de gagner souvent des cadeaux en plus des gains de nos paris.

Bonne soirée à toutes et tous

Anonyme

bonjour Joekrr oui car les temps sont dur alors jouer avec des promos . et une petite chance d avoir 1 bonus en cadeau ca boost les jeux cher pmu / et nous on est content comme de grands enfants

Anonyme

Bonjour, combien de jours il faut attendre pour obtenir son bonus sur une journée du calendrier de l'avent? Merci

Anonyme

Hors calendrier on reçoit en général les crédits du week-end le mardi suivant. On devrait recevoir donc les crédits du jour 1 demain.
Il faudra être attentif pour toutes les offres, vérifier d'une part que vous êtes bien éligibles puis voir si vous n'avez pas été oubliés comme ce fut le cas l'année dernière. Il vous faudra alors contacter le service client.
J'espère de mon côté gagner au moins une fois aux journées bonus, et recevoir les mails quand je n'ai pas été tiré au sort, aucun mail l'année dernière.

Anonyme

bonjour recu a 10h45 3.75e calendrier de l avent journee 2

Anonyme

par contre pas encore recu la course aux etoiles . ni promo secrete de novembre ca devrait plus tarder. ni la journee 1 du calendrier de l avent bonne journee alain

Anonyme

Merci j'ai reçu aujourd'hui les 3.75 euros correspondant à la journée 2 du calendrier, ça a été rapide alors

Anonyme

Idem pour journée 2 du calendrier. Pmu hippique est plus rapide que pmu sport

Anonyme

bonjour oui pmu Hippique moins de calcul que pmu sport donc plus rapide ca devrait arriver ce jour je pense . esperons qu il n y aura pas d oublie alain

Anonyme

bonsoir bonus la course aux etoiles recu ce jour pour info alain

Anonyme

L'année dernière déjà la journée 1 avait connu du retard et des oublis.
En demandant à parier en une seule fois 10 € il aurait été plus facile de retrouver les parieurs éligibles.
Ils sont encore dans les temps, mais quand la journée 2 et peut-être la 4 pour les heureux gagnants sont versés avant la 1, on ne s'y retrouve pas forcément, et on ne sait plus à quoi correspond la somme que l'on reçoit, d'où l'utilité de la communauté.

Anonyme

Bonjour, quelqu'un a t-il eu le paris gratuit de la 1ere journée du calendrier ? si oui, quel montant, merci ? Les conditions 50000 euros à partager pour 10 euros joué du 1er au 2/12 en paris sportifs

Anonyme

Le service client dit d'attendre 7 jours, ils n'ont pas encore versés les bonus apparemment.
Pour la journée 4, la 1ère journée bonus, n'hésitez pas à nous dire si vous avez reçu un mail positif ou négatif. L'année dernière certains recevaient les mails "perdu", d'autres (comme moi), n'ont jamais rien reçu, ce qui laissait planer le doute sur la prise en compte de notre participation.

OcedricO

Bonjour a tous

pour la journée 1 je viens de recevoir un paris gratuit de 16euros 10

Anonyme

Reçu également 16,10 € pour la J1.

Anonyme

bonsoir recu 16.10e également journee 1 du calendrier de l avent

Anonyme

rebonsoir recu promo secrete de novembre également ce jour alain

Anonyme

bonsoir recu un mail comme quoi je n avait pas gagne au bonus d hier il reste 4 journee bonus

Anonyme

Pas reçu de mail pour la journée 4, 1ère journée bonus. Même chose l'année dernière, aucun mail durant les 5 journées bonus, comme si je ne figurais pas parmi la liste des participants. Tellement énervé par les réponses évasives du service client j'avais clôturé mon compte. Je le ne ferai pas cette année, mais j'aimerais bien que l'on nous dise clairement pourquoi tous les participants ne reçoivent pas le fameux mail, qu'il soit positif ou négatif. Comment peut-on être assuré d'avoir bien été dans la liste des participants au tirage au sort si l'on ne reçoit rien, comme si notre participation n'avait pas été prise en compte ?

Anonyme

bonsoir Katkoteuil tu as raison moi l annee derniere a chaque fois j ai recu un mail gagnant ou perdant

Anonyme

bonjour merci Katkoteuil pour les bandes roses alain