Bold eagle D4

Bonjour à tous et bold Def des 4

Ce sera le cas pour la première fois dimanche prochain dans le Grand prix du bourbonnais si on en croit Sébastien guarato et Pilarski suite à leurs déclarations

Pour info ou rappel le grand ready cash ne savait pas trotter sans ses chaussures !

On verra bien pour bold en tout cas je remercie ceux qui ont été " dezingues " sur les réseaux sociaux suite à sa quatrième place dans le Bretagne de ne pas attendre la bonne course fin janvier pour innover

Et vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec
C'est intéressant que Bold Eagle soit D4 pour la première fois cela peut l'avantager ou le contrarier , je pense que son entourage à du faire l'essai sur le comportement du cheval lors d'entraînement avant de l'équipé en course. il faut relativiser ce cheval est un placement et tout artifice permettant de continuer à engranger des profits est toujours du plus grand intérêt. Que sont devenus les Ready Cash ,jag de Bellouet, Général du Pommeau ...etc ils ont eu leur temps et ont contribuer à assurer la rentabilité du monde des courses Hippiques

Anonyme

bold eagle D4 va gagner champ total toute et tous passent à la caisse des prédicateurs en siri''

Anonyme

Je suis un joueur de jeu. Je veux vous aider. Merci

BRUTELLOIS

si bold faisait une carriçre à la général du pommeau rien à dire ce serait fantastique
tout à fait normal que son entourage essaie de maximaliser ses chances de gagne mais comme tout pari il n'est pas sûr qu il soit gagnant
à bientôt