Q+R1-C1-3-12-18-ABERCROMBRIS un cheval qui ne devrait pas être" sans parti pris " !

Ce cheval répète ses courses depuis la mi-octobre. il obtient de belles places Il devrait poursuivre sur sa lancée ici, A l 'autostart il se classe 6/11 Son entraîneur driver J Senet le dit toujours en belle forme certes c'est plutôt un cheval pour des tracés de tenue. Mais sur cette distance début novembre Q+ il à terminé 4e je lui vois encore une chance malgré sa position à l'extérieur car l'opposition devrait venir de l'arriére Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

peut être le 3 bientôt jénilou pour les contrer

Anonyme

bnj mes amis les choval deman stp

Anonyme

Bonsoir à tous

Avec le 9 à autostart je suis sceptique sur abercrombis dans cette course un peu " bouteille à l encre "

Je vois plutôt le tryptique

3 4 5 bien placé

Verdict demain

Capitole

Arrivée 13-4-9 -17-16
Le 9 Abercombris à manqué de peu la 2e place finissant 3e il à remplit son contrat !