Euro 2020 football

Bonsoir,

Les bleus sont fixés !!!!
Ils seront dans le Groupe G avec l'Islande, la Turquie, l'Albanie, la Moldavie et l'Andorre.
Certains diront : Que des matchs pièges !!!
Moi je pense que nous avons eu beaucoup de chance.

Réponses

Joekerr

Bonsoir,

A prévoir des paris sportifs à des cotes peu alléchantes.

bigdave

Bonsoir, des matchs en bois à prévoir. Giroud va pouvoir marquer quelques buts !

Anonyme

Vraiment beaucoup de chances au tirage.
Je pense que c'est le moment idéal pour intégrer les jeunes.

Anonyme

ca va etre tranquille a part en turquie c est pas facile a jouer mais ca devrait le faire aussi^^

Anonyme

Bonjour

G cela signifie la chatte à dede !

Pas sur que les matches à domicile soient au stade de France

Probablement selon moi que nos amis provinciaux vont en profiter

BRUTELLOIS

Et oui
valenciennes, lens amiens lille par exemple
allez les bleus
et bonne journée à tous

Mickael@PMU

Equipe

"Je pense que c'est le moment idéal pour intégrer les jeunes"

Vu la moyenne d'âge de notre équipe on ne peut pas dire que les jeunes ne soient pas intégrés !

Je crois que nous étions la (ou une des) plus jeune(s) équipe(s) du mondial.

Anonyme

bonsoir à tous

et de mettre à la retraite certains joueurs par exemple du style rami ou mandanda

et je ne dis pas cela parce que ils jouent à Marseille

quoi que :-)