GNT FINALE 14e course- Vincennes-CHALLENGE GNT-Tableau résultats-

Bravo à Audrey0611 et Samuel 2607 qui remportent Ex aequo ce challenge et à Didier 94 finissant donc 3e
Pour cette finale 90% des joueurs ont trouvé le tiercé dans le désordre ,à noter tiercé et quarté désordre pour le Marathonien ,Nonométéo, Lecomptable 1983-

Merci encore à tous pour votre participation

Capitole

Réponses

Anonyme

Merci Capitole vivement le prochain

THOOD

Bonjour à tous, vivement le prochain GNT.
Merci à capitole d'avoir organisé ce concours.
Bravo aux gagnants, bien jouée Audrey qui s'est battue jusqu'au bout et qui termine 1ére ex aequo.

Capitole

Bonjour Dfco71

je me souviens que c'est toi qui en avait lancer l'idée, je me suis proposé et accolé ,cela demande une abnégation importante de son temps et un bénévolat exemplaire ,je ne peux que cite le travail de Navajovici.Quand on prend une chose à faire on l'assume ce que j'ai fait.C'est bien de lancer l'idée ,pour l'année prochaine ,comme tu dit vivement .A toi de t'y coller non ?Pour ma part j'ai donné !Bonne journée

Anonyme

Bonjour
merci Capitole pour l organisation
c cool d etre premier e aequo lol