Bravo Bordeaux

Après Lille, une équipe de Bordeaux méritante accroche Paris

un vrai match enfin en L1

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui superbe match. Quelle abnégation.

Mickael@PMU

Equipe

gros match

arbitre à l'ouest

Bravo les Girondins

téréos

bonjour à tous oui super match , par contre sur l' égalisation de la tete de bordeaux aréola pas top !
j' en reviens à dire PSG s' est fait bouger et contre les grands d' europe ça s' annonce encore compliqué !

Gael57

Bonjour

Je n’ai pas vu le match

Bravo à Bordeaux

Pourquoi Mbappe et Neymar n’ont pas été mis au repos ?

Pourquoi Cavani n’a pas joué ?

Mickael@PMU

Equipe

non mais on se calme :-)

0 defaite en L1...

Match nul après un match zinzin contre Liverpool (vous savez, un tout petit d'Europe qui n'était qu'en finale de la C1 l'année dernière), ça va plutot quand même hein.

BRUTELLOIS

oui mais surtout on ne risque pas toujours de s endormir devant un match trop déséquilibrer à condition d en vouloir.. comme bordeaux

Anonyme

Bravo à Bordeaux.
Enfin une équipe qui prend des risques contre le PSG