Sit n go fever

Ou est ce qu'on les trouve ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

si tout va bien, vous devriez les voir apparaitre dans l'onglet promo :-)

Anonyme

Bonjour,pareil je ne trouve pas l'endroit des sit n go fever,aidez moi merci

Anonyme

Bonjour,

Pour en savoir plus sur l'offre sit n go fever, vous pouvez cliquer ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker.html :)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour,
J'ai trouvé la section dédiée dans l'onglet promos et je me suis inscrit, mais je ne trouve pas les Sit & Go Freeroll. Où sont-ils ?

Anonyme

On vient de me dire que les tournois gratuits se sont déroulés cet après midi . Malheureusement rien n'était écrit au niveau de l'horaire et je me suis avoir . Carrément déçu

Anonyme

Bonjour, merci pour vos réponses mais je ne comprends pas que les tournois ne sont pas pendant toute la journée

Bonjour Sylvie2703,

Il y a un nombre limité de tournois chaque jour et ceux-ci sont mis en ligne tôt le matin. Une fois que tous les tournois proposés ont été joués, il faudra patienter le lendemain !

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonjour, les tournois sit n go fever ne se déroulent pas comme vous le dites le matin mais en fin d'après-midi donc ce n'est pas facile de toujours jouer à ces heures cela aurait été mieux un peu le matin un peu l'après midi et un peu le soir pour que tout le monde en profite.