approvisionnement compte

Bonjour,
Je veux approvisionner mon compte de 50Euros.
La dernière fois, il y avait une offre de 50euros offert pour 50 euros approvisionné.
Y a-t-il encore ce genre d'offre ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

tu les recois par mail quand il y en a ou sois il faut que tu regardes de temps en temps sur facebook ;)

THOOD

Bonjour matlo,
? Incroyable cette offre, jamais entendu parlé. Mais si s'est le cas, alors vaut mieux en profiter...

Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les offres en cours dans la rubrique "promotions" du site web. Pour découvrir les offres sport, c'est par ici , les offres hippiques par , et les offres poker re par là ;)

Bonne journée et bons jeux :)