Q+R1-C3-4-12-18-ELIOT D'AMBRI un cheval qui devrait être l'un des favoris !

Une belle musique pour ce poulain qui permet de le retenir dans ce Q+ Son entraîneur E Planchenault le dit voir progresser à mesure des courses qu'il fait . D'autre part la grande piste devrait l'avantager étant D4 et la drive de Y Lebourgeois ne sont pas à dédaigner bien préservé pendant la course il devrait disputer la victoire. Qu'en pensez-vous?

Réponses

BRUTELLOIS

cela va être super serré vu les conditions de course : pas gagné 48000€
perso le 315 El Costo du Banney vu le sérieux de l entraînement et un outsider le 310 Espoir de Simm qui sait attendre et son entraîneur sort souvent des durs à cuire

Anonyme

Bonjour à tous et

Du même avis que Gérard

Pour moi le Leblanc le 15 piloté par le fils court pour gagner

Et comme outsiders j aime bien le 18 et surtout le 12 EXPRESS de l iton ......mais vous avez du remarque que je kiffais beaucoup Franck ouvrie

Verdict cet après midi

Bonsoir Brutellois et Zorbec
Arivée 2-4-8-17-9

Sans cet accrochage dans l'enjambage final du (4) Eliot d'Ambri aurait remporté cette course ,avec l'écart qu'à du faire Y Lebourgeois pour eviter la prise des roues des 2 sulky il faut voir à quelle vitesse le 4 fond sur le 2 drivé par JMB qui en à profité pour s'échappé Mais une course est une course avec ses aléas