Toucher 3.75 pour le 2/12 pour 10000 de cagnotte (ça fait 2666,66 gagnants, bizarre non ?)

Bonjour à tous, j'ai remarqué que pour le calendrier de l'avent du 02/12, la récompense touchée est de 3,75 euros, sachant que la cagnotte était de 10 000 euros, comment peut-on avoir 2666,66 gagnants, je voudrais que l'on m'explique pourquoi on ne trouve pas un compte rond, ça commence mal. D'autre part, la récompense du 01/12 n'est toujours pas versée. En temps que parieur, on joue le jeu et l'on apprécierait que ce soit dans les deux sens. Qu'en pensez-vous amis parieurs ?

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonsoir , il ya eut 2666 gagnants et le montant a été arrondi au centième , pour le 01/12 ca va venir , un peu de patience!

MICHEL

Bonjour jennyjen79, je suis d'accord avec toi, effectivement la récompense du 1/12 n'a pas été versée.
Cela ne devrait pas tarder.
bonne soirée.

Je Vais Gagner

PMU offre beaucoup de paris gratuits sans mises à jouer !
Il faut plus les remercier que de critiquer...