Websérie vidéo: Ne manquez pas de "PAU"!

Hello à tous! Vous le savez sûrement, j'aime l'obstacle et encore plus le meeting de PAU qui débute ce mardi 4 Décembre! Retrouvez moi dans une websérie vidéo : Ne Manquez pas de "PAU" !

Retrouvez moi également sur Horseturfpro.com tout au long du meeting!

Thibaud

Réponses

BRUTELLOIS

j ai regardé avec attention ta vidéo et fait le papier
5 eme naoura va donner du fil à retordre à défi majeur 7-6 cgpo
7eme 702 Elvis de Balme a fait sa rentrèe- décharge de l apprenti 703 Ginnir la décharge desoutter mais rentre et l impression visuelle du 701 Enzo des Ongrais , cela va fai re une arrivée très serrée
2-1 3 cgp
8eme 803 My Name is Nick a la valeur la plus élevée et il aime pau 811 Biloute de Houelle du haut de ses 11 ans a peu courru et est très bien placé c'est lui je pense l'outsider de la course
3 -11 cgp
la course nous départagera
à bientôt