[Handball] - Lidl Starligue J12 - À vos pronostics

Bonsoir à toutes et à tous,

La onzième journée a été plutôt réussi de mon côté. Deux erreurs : Montpellier et Toulouse que j’avais cité comme éventuelles surprises.

Istres - Toulouse

Deux équipes mal classées qui ont besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge. Istres n’a toujours pas gagné à domicile et Toulouse n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Toulouse a franchi un cap grâce à sa victoire contre Ivry le week-end passé. Les Istreens sont beaucoup moins performants qu’en début de saison.

Prono : TOULOUSE / Surprise : Istres

Nîmes - Nantes

Nîmes vient d’aller gagner à Dunkerque, très grosse performance de leur part. Nantes est toujours leader du championnat, et invaincue à l’extérieur. Les séries ne sont pas éternelles, je vois bien Nîmes s’imposer à domicile et relancer le championnat. Ils sont surprenants à domicile.

Prono : NÎMES / Surprise : Nantes

Cesson Rennes - Aix

Cesson Rennes est capable de tout à domicile (deux victoires et un nul au compteur) , tandis qu’Aix n’a toujours pas gagné à l’extérieur. Je miserai bien sur la victoire de Cesson Rennes.

Prono : CESSON RENNES

Ivry - Tremblay

Ivry vient de perdre à Toulouse. Tremblay est installé tranquillement dans le ventre mou du classement. Tremblay me semble mieux armé et doit pouvoir aller gagner à Ivry.

Prono : TREMBLAY / Surprise : Ivry

Pontault - Dunkerque

Ces deux équipes ont perdu la semaine passée. Pontault a une victoire à domicile et Dunkerque une victoire à l’extérieur. Je pense que Dunkerque est capable d’aller gagner à Pontault pour récupérer les points perdus à domicile face à Nîmes la semaine dernière.

Prono : DUNKERQUE / Surprise : Pontault

Paris - Chambéry

Victoire facile la semaine passée pour Paris face à Cesson Rennes. Chambéry a été surclassé à domicile par Montpellier qui a vraiment du mal en ce moment . Je remarque un petit coup de mou du côté de Chambéry (fatigué, blessures, effectif moins étoffé que les gros budget du championnat).

Prono : PARIS / Surprise : Chambéry

Montpellier - Saint Raphaël

Montpellier a été chercher une grosse victoire à Chambéry la semaine passée. Cette victoire a fait du bien au moral même si entre temps ils ont perdu en LDC. Il faut savoir qu’ils sont invaincus à domicile. De son côté, Saint Raphaël n’a gagné qu’une fois à l’extérieur cette saison.

Prono : MONTPELLIER / Surprise : Saint Raphaël

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects ou bien de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

NOUVEAUTÉ : donnez moi vos pronos 1,N ou 2 pour chaque rencontre ci-dessus. On pourra voir qui sera l’expert sur cette journée :)

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et super merci @Gaël de tes conseils avisés

Je vais essayer de te répondre mais pas facile pour moi ce mardi

BRUTELLOIS

à priori beaucoup d incertitudes sur cette journée

Gael57

Bonsoir

Une journée très compliquée avec son lot de surprises

Mon analyse sera t’elle correcte ? La réussite de mon côté ?

N’hésitez pas à donner vos pronos

Gaël

Gael57

Comme annoncé hier, je me suis cassé les dents
Petit 2/6 avec pas mal de surprises et un match nul
J’ai tout de même donné plusieurs surprises ;)

lindsay@pmu

Equipe

Peut être moyen de soigner un peu tes stats sur le match de ce soir. On va voir :-)

Anonyme

Bonsoir à tous et pas grave Gaël

Cela nous arrive à tous

Gael57

Bonsoir

Et Ouii Montpellier qui bat Saint Raphaël.

Petit 3/7 pour moi lors de cette journée, qu’elle fut difficile à pronostiquer!

Mon moins bon résultat avec la première journée

Mais vous me connaissez, je ne vais rien lâcher

@+

Anonyme

j aime bien tes pronos Gael57 celui-ci etait tres dur mais en general tes pronos sont tres bon merci alain