Championnat d'Europe de handball Féminin

Bonsoir,

Je trouve honteux le quasi nul suivie de ce championnat international de HANDBALL.......
Pari de Handball pariez ailleurs

Cordialement

Xraiders

Réponses

Gael57

Bonsoir

Je le suis

Mais je m’occupe déjà des pronos de LidlStarligue chaque semaine

N’hésite pas à poster une rubrique tous les jours avec les résultats et tes impressions

Gaël

Jérôme@pmu

Equipe

Hello xraiders,

la communauté est un espace où chacun apport sa contribution, si vous avez des analyses à données sur cette discipline, elles sont évidement les bienvenues,

à bientôt.

Xraiders

Bonjour,

La base de mon post, n'est pas seulement que personne en parle c'est que les match n'apparaissent pas sur la page des pari en ligne....
Aujourd'hui 2 matchs
10.12.18 18:00 Denmark vs Russia
10.12.18 21:00 Serbia vs Montenegro
Page des paris -> néant vide

Demain 2 matchs
11.12.18 18:00 Spain vs Romania
11.12.18 21:00 Netherlands vs Norway
Page des paris -> néant vide

Anonyme

Bonsoir xraiders ,

Les paris handball sont présents le jour J. A l'heure actuelle, le match Serbie/Montenegro est bien en ligne (https://paris-sportifs.pmu.fr/pari/sport/54/handball). Si jamais des matchs sont manquants, n'hésitez pas à contacter le service client, ce dernier fera la remontée et dans la mesure du possible, ajoutera la rencontre à la prise de paris :)

Bonne soiréeé à vous et bons matchs :)

Xraiders

12h27
6 matchs aujourd'hui

12.12.18 15:45 Spain vs Norway
12.12.18 18:00 Hungary vs Romania
12.12.18 21:00 Netherlands vs Germany
12.12.18 15:45 Denmark vs Montenegro
12.12.18 18:00 Sweden vs Russia
12.12.18 21:00 Serbia vs France

3 seulement affiché.............

Anonyme

Bonjour xraiders ,

Je fais les demandes d'ajout de suite ! Je vous tiens informé :)

Xraiders

merci beaucoup Mathilde

Anonyme

Re xraiders ,

C'est bon! Ces matchs sont désormais affichés, excepté Hongrie/Roumanie qui est suspendu pour l’instant ;)

Bonne journée et bon hand !

Anonyme

Bon dans 5 minutes on attaque les demi finale contre les Orange, j espère que l on va les presees, allez les bleues allez les filles Équipes de France DE handball

Gael57

Bonjour

J’espère que les paris sur le Handball augmentent ces derniers temps sur PMU.fr

Bonne journeé