Le ballon d'or

heureusement que le trophée Kopa revient à m'bappé

modric est un joueur superbe qui a gagné la ligue des champions et en même temps brisé la domination ronaldo - messi

mais bon je me demande pourqoi pas un français

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et donc tiercé dans ordre pour une fois

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1823392-election-ballon-or-lundi-prochain

Anonyme

Bonjour à tous

Je crois que Daniel riolo à donne les explications hier soir dans after foot

Un peu comme @katkoteuil en juillet dernier
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1701474-ballon-or

Mickael@PMU

Equipe

non mais Varane 7eme... on croit rêver !!!!!

Anonyme

Meilleur joueur UEFA 2018
Meilleur joueur FIFA 2018
Meilleur milieu de terrain de la ligue des champions 2017/2018
Meilleur joueur de la coupe du monde 2018
Meilleur meneur de jeu du monde (IFFHS)
Vainqueur de la ligue des champions 2017/2018
Finaliste de la coupe du monde 2018
--------------------------------------------------
Logique au vu des récompenses et de son parcours dans les compétitions les plus prestigieuses. On ne peut pas désigner un ballon d'or uniquement parce qu'il a gagné la coupe du monde, comme Cannavaro en 2006.
Un français gagnera le ballon d'or dans les années qui viennent, pas besoin de gagner une coupe du monde pour cela. Il gagnera quand il sera aux yeux de tous le meilleur, qu'il portera son équipe, qu'il pourra faire basculer un match à lui tout seul. Ça a longtemps été le cas pour Messi et Ronaldo, le portugais est d'ailleurs 2e du classement. Ce sera un jour le cas pour Mbappé s'il continue à progresser et qu'il ne prend pas la grosse tête. Gagner la ligue des champions serait un plus non négligeable, mais il faudrait peut-être pour cela qu'il change de club...

FletcherLeBreton

varane 7ieme inexplicable, ronaldo second on croit rever....