Vincennes le 04 décembre

Bonsoir,

Les jours passent et se ressemblent sur la cendrée parisienne. 8 courses dont le Quinté seront au menu de ce mardi 4 décembre.

Voici mes choix :

Les femelles ouvriront cette réunion pour un rendez-vous au Monté. Sage Fée Suzanne (107) devrait faire l’arrivée. Mais comme elle souffle le chaud et le froid, il est difficile de la conseiller. Je tente tout de même le coup pour une place.

La Grande piste départagera la jeune génération. Gavotte du Loir (209) connait cette piste mais va découvrir la longue distance. Espérons qu’elle encaisse bien la montée pour finir dans les 3.

Dans ce Quinté pas tout simple à déchiffrer, j’ai choisi Ecu du Vivier (307). Il sera pieds nus pour ce rendez-vous et sa dernière sortie est bonne. Il a sa place dans les 4 à l’arrivée.

Retour au Monté pour ces messieurs cette fois. Emperador (405) plus habituer à courir dans le sud de la France, monte sur Paris avec de réelles ambitions. Un super jockey sur le dos devrait l’aider dans sa tâche.

La 5ème au parfum européen sera très ouverte. Bryssel (506) a très bien couru dans le Quinté du 16 novembre (2ème). On allonge la distance ais cela ne sera pas un souci pour lui. Pieds nus et avec B. Goop au sulky cela peut faire mouche.

Dania Beach (606) excelle au Monté et sur la cendrée. Déferrée des 4 et avec un petit poids sur le dos cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles.

JMB présente pour la 1ère fois son pensionnaire Firello (709) dans le temple. Son début de carrière est bon en province. Il va passer un test mais le « patron » semble confiant. Une place semble à sa portée.

Fashion Touch (814) est pleine peau (3 podiums en autant de courses). Elle a très bien débuté sur la petite piste. Cette fois c’est la grande. Elle passe elle aussi un test mais je pense qu’elle est capable de passer l’obstacle.

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci nono !