Quelles réunions à l étranger seront supprimées?

Yonkers il me semble alors que le consultant canadien est au top et amusant , les perfs lisibles, les courses avec leurs régles certes mais appliquées de façon régulière

dommage

par contre uruguay chili argentine sans pardo sans regret

BRUTELLOIS

Réponses

Pattoura

Bonjour
Toutes ces suppressions est-ce un plus pour les joueurs?je ne crois pas.
Autant arrêter les développements un peu partout?

BRUTELLOIS

réflexion d un patron de pmu sur les courses étrangères du matin
ce qui est joué le matin n est pas rejoué l après midi et les parieurs n on pas d infos sur ces courses , ils jouent au feeling et petit à petit laissent tomber et jouent aux paris sur le football voire jeux de grattage que l on trouve dans les pmus

Anonyme

Ah dommage San pardo c'était assez lisible tout comme Lima, en tout ca pour moi,plus lisible que Mons par exemple. Ils vont garder l'Afrique du Sud?