Q+R1-C1-5-12-18-COUMBA KUKY devrait être dans les 5 avec JMB au sulky !

Un Q+ de jument toujours difficile à déchiffrer avec l'humeur de ces dames Actuellement on va dire que cette jument se maintient dans les 5 parfois à la porte du Q+ et réguliérement .Son entraîneur G Pou Pou la dit: réalise une bonne saison. et la sent actuellement meilleure que jamais .Pour améliorer ses chances j'ai fait appel à JMB Certes, elle a besoin d'un déroulement de course favorable mais je pense qu'elle à sa place dans ce Q+Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

parie tres risquer avec jmb ,,,

Anonyme

jmb c est 3 fois sur 5 au galop trop difficile de lui faire confiance

Capitole

Arrivée
Le 12 Coumba Kuky malgré la drive de JMB est resté constente à elle même (4e-5e) mais dans un Q+ il faut en trouver 5..donc ..!