Nouveau Quinté et autres changements

On sait désormais à quoi ressemblera le nouveau quinté.
Disparition du numéro plus, demandé par beaucoup de parieurs. Il suffira désormais de trouver la bonne combinaison du quinté dans l'ordre pour décrocher la tirelire.
Suppression du bonus 4sur5, retour du bonus 3 sur Internet.
Le PMU promet des gains revalorisés, des rapports deux fois plus importants pour l'ordre et le désordre, soit une valorisation de 100%.
Pour les autres paris :
Suppression du Couplé Ordre sur les courses de 8 partants ou plus.
Suppression du Classic Tiercé, suppression du Trio Ordre sur les courses de 8 à 11 partants et suppression du Trio sur la course événementielle.
Suppression du Super4 sur les courses de 10 et 11 partants.
(5 à 9 partants = Super4, 10 à 13 partants = mini multi, 14 partants et plus = multi)
Suppression du 3e et 4e Pick5, il n'y en aura plus que 2 par jour.

Anonyme

Réponses

armando

ok pour les suppressions sauf pour le classic tiercé qui été un beau jeu pour les épreuves de sélections un vraie jeu de turfiste pas un jeu de course loterie !

alors le PMU devrait revoir la copie

Pattoura

Bonjour
Je crois qu'une retructuration du quinté c'est bien.pour le reste c'est renier en bloc ce qui à été fait et le risque est grand au niveau recette.pourquoi ne pas laisser l'offre et laisser les joueurs choisir leurs jeux?quitte à moins ponctionner certains paris.creer des paris originaux.revenir 20 ans en arrière n'est pas gage de réussite.alors que les autres sites innovent et crés des défis le PMU supprime.je trouve ça bizarre et incitent les joueurs à voir ailleurs.attention.

Anonyme

Bonsoir, enfin fini les rapports ridicules avec ce numéro plus qui a pollué le quinté pendant des années, séparation des masses ? Lorsque que l'on avance des espèces et que l'on doit récupérer des chèques ? Peu importe le jeu ajouté ou supprimé, ce que veut le joueur c'est gagner de l'argent lorsqu'il a bien joué !!! Le pmu a oublié que le jeu avec les chevaux peut être une passion à risques en échange de rapports qui peuvent changer la vie et non la détruire .