Vincennes le 05 décembre

Bonsoir,
Vincennes aura encore la primauté avec le Quinté dès la 1ère course en ce mercredi 05 décembre. 7 courses se dérouleront derrière la course phare dont 3 au Monté.
Voici mes choix :
Dans ce Quinté Européen, j’aime beaucoup Tamia Jet (113) Sa forme est sure et elle sera pieds nus pour ce rendez-vous. Elle peut tout à fait finir dans les 3.
La discipline du Monté semble sa tasse de thé. Flamboyant Blue (204) va débuter sur la cendrée et passer un sacré test. La distance ne sera pas un problème. J’en espère une belle place à belle côte.
Divine Mesloise (307) est pleine peau en ce moment. Elle sera pieds nus comme beaucoup de concurrents pour cette course. Elle va affronter les mâles mais elle devrait mener à bien ses ambitions pour une place voire la plus belle.
Je ne pouvais jouer que Filly Rainbow (413), étant météo !!! Bon trêve de plaisanterie, elle a très bien tenue sa partie lors de sa dernière sortie sur la Grande Piste (1ère). C’est un peu plus long cette fois. Une place dans le trio semble à sa portée.
Petit poids sur le dos, en pleine forme et déferré des antérieurs : voilà pourquoi je file vers Ultra Tivoli (505) dans cette 5ème course. Le lot est relevé mais ce hongre de 10 ans peut être la surprise à l’arrivée.
Elinda Pasmarick (611) n’est pas de tous les jours sur la grande piste de Vincennes. Cela sera tout ou rien dans ce lot dans ces cordes. Espérons que cela soit un jour avec.
Evangelina Blue (709) sera ma favorite dans cette 7ème au Monté. Elle revient sur la petite piste ou elle a empoché le plus beau bouquet début octobre. Elle n’a pas gagné d’avance mais moi j’y crois.
La dernière du jour sera pour les amateurs et derrière la voiture. Cloud of Life (801), encore une histoire de météo, n’a pas le meilleur des numéros derrière les ailes. Ce hongre vient de faire un petit break pour préparer au mieux ce rendez-vous. Il nous arrive du sud de la France avec de réelles ambitions. Une place semble à sa portée.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 109 - 205