Lamouchi en question ?

Bonsoir

Mis en retrait par Olivier lenglet après la défaite de Strasbourg

On parle de patrice Carteron pour le remplacer

Vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Que le president letang est un frimeur qui a fait un recrutement de "noms" (ben arfa, niang, grenier) au lieu de garder gnagnon, prcic et khazri, on voit le resultat maintenant. Il manque un stoppeur, un 6 et il manque au moins un lateral. Mais comme c'est le president qui a fait le recrutement contrairement aux demandes de lamouchi qui voulait a tout prix garder kazri et prcic, bah du coup letang vire lamouchi. Logique. Dire que gourcuff avait mis un an pour virer tous les joueurs inutiles et les innombrables joueurs sous contrat et que letang l'a viré et maintenant il vire lamouchi apres avoir recrute des joueurs payes a des salaires mirobolants et qui n'apportent rien. Mais bon il vient du psg letang donc il doit etre bon mdr.

Anonyme

Bonjour à tous et bien sûr lire Olivier letang

Et pas lenglet

Mauvais copier coller de ma part

Mea culpa

Mickael@PMU

Equipe

Letang a toujours été nul et a toujours mis le chaos...

Anonyme

Bonsoir à tous et

Ils gagnent à Lyon !

Ils vont peut-être se qualifier en ligue europa

Étonnant non

Anonyme

BONSOIR

de plus en plus surprenant

Avant de jouer à Rennes, le 13 décembre, un match décisif pour la qualification en 16e de finale de Ligue Europa dans le groupe K, le FC Astana effectuera sa préparation en région parisienne, du côté d'Enghien-les-Bains.

L'équipe kazakhe affrontera même en amical Chambly (National), éliminé de la Coupe de France, dimanche après-midi à Saint-Leu-la-Forêt. Le match se déroulera à huis clos.

FletcherLeBreton

je serai au match jeudi en esperant une qualification rennaise. en tout cas lamentable les propos de clement grenier apres le match de lyon. clement grenier au niveau professionnalisme demandez aux supporters lyonnais ce qu ils en pensent.....

Anonyme

Bonjour à tous et

On en parle des buts de Bernard FAT

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1729338-peut-signer-rennes

A vous lire