Q+R1-C1-6-12-18-CABINIERI ne devrait pas taper loin à fortiori !

Si on regarde ses dernières courses ce cheval est plus performant sur les parcours de tenue à Vincennes. Son entraîneur J Untersteiner le dit en forme ascendante et rappelle que le fait de revenir sur plus court peut être un bonus Certes sa place en 1 peut être un avantage ou un inconvénient ,on fait confiance à F Nivard qui saura en tirer la meilleur place. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Capitole après nous etre vu hier :-)))

Comme déjà dit hier 100 % d accord avec toi pour carabinieri

Et comme il va partir vite tu peux mettre aussi dans ton jeu le 10 et le 11 qui vont avoir un poisson piloté

Verdict cet après midi

Capitole

Bonjour Zorbec bien rentre après cette mâtiné sympa hé oui bien vu le 10 Quand au 1 Cabinieri
fautif des le départ...Ah ce JMB il est toujours la

Arrivée 6-10-13-7-3