calendrier de l avent page 6 je n ai trouve aucune bande rose dans les paris sportif

si quelqu'un peut m aider merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pas mieux, peut être un peu trop tôt

Class

Je crains que ce ne soit mis à jour seulement lorsque nous serons au boulot…

MICHEL

moi aussi je n'ai rien trouvé !
dommage

Anonyme

idem pour moi pas de rose

Anonyme

je pense le basket en australie

Anonyme

la petanque non?

Anonyme

Pareil, impossible de trouver.

Patgend60

idem pour moi

Anonyme

Bonjour
Rien trouvé non plus ce matin. ...

Anonyme

rien trouvé non plus...

tedtis88

je me disais aussi "bizarre je ne vois rien"

Anonyme

Le premier vient d'apparaître, match de rugby de pro D2 Aix-en-Provence / Brive à 20h45.

Pattoura

OK merci. Jouons

Anonyme

le 2ème est le match de basket américain Boston - NY Knicks
Bon jeux à tous

Anonyme

Boston NY ou rugby Aix, je ne vois rien, pas visible depuis un smartphone ?

Anonyme

merci Katkoteuil et Matlou ca va on pourra jouer un de ces match ce soir alain

Anonyme

ou cette nuit

Anonyme

Comment les voyez vous? Sur smartphone on ne voit rien

Anonyme

On le voit uniquement sur PC pas sur smartphone, j ai cherché pour rien aussi

Anonyme

Merci à tous les 2 très sympa !

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour les infos

Anonyme

Pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu de mail suite à la journée 4 (journée bonus) :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1831174-calendrier-avent-journees-bonus

Anonyme

les 2 paris sportifs sont en rugby pro D2 et Basket NBA
Pour qu'ils soient pris en compte pour le calendrier de l'avent il faut obligatoirement passer via ordinateur.
Bon jeu à tous

Anonyme

oui et a une cote de 1.30 mini

Anonyme

bonjour j ai bien recu mail journee 4 au soir gagnant ou perdant on a un mail normalement moi c est perdant alain

Anonyme

oui attention : inscrivez-vous à l'animation du jour et engagez au moins un pari sportif de 2€ minimum à une cote d’au moins 1,30 sur l'un des 2 évènements « surprise » cachés sur le site pmu.fr et indiqués par un bandeau rose sur la version classique du site PMU.fr (site web depuis votre ordinateur).

MICHEL

bonjour,
attention les membres de la communauté, dans les conditions d'attribution il est indiqué que la cote doit être au minimum de 1,30. Bons jeux à tous.

Anonyme

bonjour je voulais savoir si quelqu un a reçu les gains de la promotion concernant les 2 matches sur les bande rose car j ai rien reçu merci

Anonyme

Non, toujours rien reçu.

Anonyme

bonjour reu 4.93e journee 6 du calendrier bandes roses alain