Coup de show dimanche 9 décembre

La seconde étape du Meeting d'Hiver est ce dimanche, avec le Grand Prix du Bourbonnais !
10 000 € sont à partager parmi les participants qui trouveront 1 e-Simple, 1 e-Couplé, 1 e-Trio et 1 e-2sur4 sur la réunion de Vincennes.

Les gagnants seront qualifiés pour la grande opération du Prix d'Amérique, avec 50 000 € en jeu !

Réponses

Bonjour Brutellois bonjour à tous
Cela paraît très intéressant mais si l'on tient compte que le déferrage total de Bold Eagle devrait logiquement lui assurer la suprématie et une cotation faiblard du niveau du 2/1 au regard de sa 4e place dans le Bretagne On sait pertinemment que quelque soit le paris joué le rapport sera faible et le gain cagnotte après partage ridicule. Donc si le déferrage totale de Bold Eagle lui convient pas et le laisse en dehors des 3 premiers ,l'aubaine est bonne-Bonne chance à tous

Anonyme

On sait combien ont touche les gagnants en point de vente avec cette promo?

Anonyme

j’ai un pb j’étais dans le classement hier mais je suis plus aujourd’hui !! Pourtant j’ai gagner le trio dans la dernière course : 10 et j’ai joue toutes les courses à partir de la 2. Je viens de mettre un message ici Qqun a le même problème que moi

Anonyme

Mon pseudo jeanmichel38 j’était dans le classement hier