Q+R1-C2-7-12-18-DAYTON à l'autostart va t'il faire un " carton" !

Ce cheval à de très bonnes lignes à Vincennes à l'arrivée 6/7 et surtout à l'autostart 10 fois sur 13 c'est plus qu''honorable. Son driver G Gélomini dit de lui il démarre et il sait aller vite.. La petite piste ne lui posera aucun problème. Quand je le drive je suis assuré à 100% de le voir à l'arrivée avec sa place (2) à l'autostart cela devrait l'avantager .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir dans les 4
sinon je vois bien le 10 délice angevin profiter de son sillage

Capitole

Bonsoir Brutellois bonsoir à tous
Oui le 2 devrait logiquement être dans les 4
Mais attention a JMB il peu encore casser la baraque Dans ces courses de trot vous avez
bien souvent à l arrivée 3-voir 4ch drive par des top drivers et 1 voir 2 à la cote d outsider....Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Le JMB piloté raffin donc le 6 est à l amorce d un très fort meeting hivernal

Je ne vois pas dorado bello battu

Capitole

Arrivée
Bonjour @Zorbec
En effet tu as raison JMB fait feu de tout bois un couplé gagnant 6-12 encore une fois les top drivers ont raflé la mise 6 E Rafiin-12-JMB
quand à Dayton il n'à pas continuer ce que l'on pouvait escompter