Calendrier de l'Avent : Journées bonus

L'année passée je me suis inscrit à chacune des journées bonus, et je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir du résultat, alors que d'autres parieurs en ont reçu un systématiquement. J'avais alors émis des doutes quant à la prise en compte de ma participation.
Pour la première journée bonus du calendrier 2018, j'ai à nouveau pris soin de m'inscrire. J'ai même tenté de m'inscrire une nouvelle fois pour être sûr, et un message m'a indiqué que j'étais déjà inscrit. Comme l'année dernière, je n'ai reçu aucun mail.
J'ai contacté le service client, et après vérification de leur côté, je ne fais pas partie des participants à la journée bonus, raison pour laquelle je n'ai pas reçu de mail.
Suis-je le seul dans ce cas ou d'autres parmi vous n'ont reçu aucun mail malgré leur inscription ?
S'il y a d'autres cas, ce serait bien que le problème soit remonté afin qu'il soit réglé avant la prochaine journée bonus...

Anonyme

Réponses

tedtis88

Moi je n'ai jamais eu de mail non plus. Pourtant je fais tout les jeux

Anonyme

bonjour je confirme moi j ai recu 1 mail perdant ou gagnant

Anonyme

Après m'avoir affirmé que je ne m'étais pas inscrit, le service client a finalement retrouvé mon numéro parmi les 25 405 parieurs inscrits. La bonne nouvelle c'est que mon inscription a bien été prise en compte, mais ça n'explique toujours pas pourquoi certains reçoivent systématiquement un mail alors que d'autres n'en reçoivent aucun. 25 405 cela fait beaucoup, mais dans ce cas il faut avertir uniquement les 760 gagnants plutôt que de ne prévenir qu'une partie des 24 645 perdants.

Anonyme

Bonjour katkoteuil,
J'étais bien inscrit aussi avec copie d'écran si nécessaire mais je n'ai reçu aucun mail non plus ni positif ni négatif. ....

MICHEL

Bonjour katkoteuil,
J'étais bien inscrit aussi mais je n'ai reçu aucun mail non plus ni positif ni négatif. ....

Anonyme

Perso j'ai reçu un mail perdant... Snif

Anonyme

Bon, aujourd'hui 2ème journée bonus. ..
Seront-ils capables de prévenir tous les participants ? Ou seulement les gagnants et certains perdants triés sur le volet ?
À suivre, sur la première aucun mail !

Anonyme

ne vous leurrez pas le pmu ne donne jamais rien

Anonyme

Étonnant de dire ça pendant une opération où PMU distribue quand même des dizaines de milliers d'euros de bonus et cadeaux sur internet et en pdv.
Après, comme on est également des dizaines de milliers à participer il est possible que l'on ne gagne rien pendant toute la durée du " calendrier de l'avent " .
C'est une question de chance quand il s'agit de tirage au sort.

Anonyme

En effet vu le nombre de participants (25 405 lors de la première journée bonus d'après le service client), il faut avoir de la chance pour faire partie des 760 gagnants, mais il y a bien des gagnants. Certains sont tirés au sort plusieurs fois sur Twitter ou Facebook, d'autres ne le sont jamais quel que soit le nombre de bonnes réponses. Il m'est arrivé de ne pas être tiré au sort une fois quand il n'y avait que 11 ou 12 bonnes réponses (je préfère dire 12 pour ne pas me sentir seul lol) et 10 tirés au sort. Pour Danemark-France peu de parieurs avait pronostiqué 0-0 et j'avais fait partie des gagnants, donc oui il y a bien des gagnants.
On ne remettait pas en cause les gagnants, mais simplement le fait que tout le monde ne recevait pas le mail qui prévient du résultat, en espérant un mail pour tous aujourd'hui...

Anonyme

MDR !!! 10 sur 12 et pas tiré au sort. ..un vrai chat noir !

Patgend60

idem par de mail

Anonyme

Journée bonus n°2 : aucun mail non plus. ...

Anonyme

Pas de mail de mon côté pour cette deuxième journée bonus.
Certains reçoivent systématiquement des mails "gagné" ou perdu".
D'autres ne reçoivent jamais de mail et pas de gain donc ils en concluent qu'ils ont perdu.
Reste à savoir si certains ont déjà gagné sans recevoir de mail pour les avertir de leur gain.
Il reste encore 3 journées bonus pour espérer un mail pour tous.

Anonyme

bonjour a tous je marque les promos recu. le calendrier de l avent . et les mails et l heure recu pour les journees bonus a chouette le ca lendrier de l avent .page 30/11 hippique alain

Anonyme

T'as loupé le c/c de ton lien Alain62 donc je le remets :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1825529-chouette-calendrier-avent-pmu
Tu fais partie des privilégiés qui reçoivent systématiquement le mail. Ça ne semble donc pas aléatoire, ceux qui ne reçoivent jamais de mail n'en recevront pas jusqu'au bout, sauf intervention du service concerné.

Anonyme

Bonjour,moi c'est pareil je n'ai jamais reçu de mails,j'ai des doutes quant à la régularité de ces jeux bonus et sur le sérieux des responsables du site...

Anonyme

Le service a fait remonter ma requête, ils attendent un retour du service concerné.

Anonyme

merci Katkoteuil oui mais perdu les 2 fois par contre tout le monde devrait avoir 1 mail perdant ou gagnant bonne soiree alain

Anonyme

Bon allez Journée Bonus n° 3, j'imagine que je n'aurai pas plus de mail que pour les précédentes malgré une inscription valide. ...
Bonne journée loic

Anonyme

je vous marquerais demain si j en ai tjours 1 bonne chance et on croise les doigts alain

Anonyme

Bonne chance Alain ! !

Anonyme

merci lolopop a toi egalement bonne chance alain

Anonyme

bonsoir recu mail a 17h49 journee bonus 100/100 gratuite 10000e euros cash en jeux. alain j ai bien les mails pour participer et les mails des resultats pour l instant perdant on verra demain soir on espere bonne soiree alain alain

Anonyme

Je n'ai moi non plus jamais reçu de mails je participe tout le temps aux journée bonus, faut croire que les journée bonus ne sont pas sérieuses puisque qu'aucunes validations d'inscriptions prises en compte, j'ai donc un sérieux doute quand à l’existence de ces bonus même.

Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour
La validation aux journées bonus est automatique et on en a la confirmation tout de suite avec le petit " merci pour votre inscription "

Anonyme

Si on veut être certain d'être inscrit à la journée bonus il suffit de s'y réinscrire et on obtient la mention en rouge " vous êtes déjà inscrit aujourd'hui "

Anonyme

Ce qui laisse la place au doute c'est que certains reçoivent automatiquement un mail de réponse "gagné ou perdu " alors que d'autres correctement inscrits ne le reçoive jamais.
Mais on ne peut pas douter selon moi de la distribution effevtive des bonus annoncés.
Bonne journée loic

Anonyme

Merci Loic de ta réponse rapide, effectivement j'ai réagi un peu trop rapidement au fait de ce sujet par rapports aux mails qu 'effectivement je ne reçois jamais quand à ce doute donc.