pmu service client toujours aussi professionel

bonjour hier j ai joue pas mal et j ai eu un paris de 20e qui a ete joue 2 fois. au lieu de une c est un doublon meme heure meme minute . je l ai vu ce matin j ai tchate j ai eu Clement du service client qui ma rembourse mes 20e en moins de 5 minutes apres verification je remercie donc Clement pour son professionalisme ainsi que tout le service client pmu alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous et

Ç est une des raisons principales pour lesquelles je reste fidèle au pmu

Joekerr

Bonsoir,

Il faut demander à juste titre et le service client contrôle et répond favorablement aux réclamations
Bonnes soirée

Gael57

Bonsoir

Et oui bienvenue chez pmu :)

Anonyme

exactement comme dit Zorbec c est l une des principale raison pour laquelle je joue chez pmu plutot qu ailleur . la fidelite ca se merite. beaucoup de personne rallent moi y compris des qu il y a du retard .sur le versement d une promo . ou sur un probleme avec les paris hippique ou sportif mais TRES PEUT MARQUE QUAND C EST BIEN .CA C EST DOMMAGE . merci PMU alain

MICHEL

bonjour à tous, pour moi aussi c' est une des raisons principales pour lesquelles je reste fidèle au pmu.
bons jeux à tous !

Anonyme

Il m 'est arrivé la même chose et le pmu a été compréhensif. Merci encore