[Handball] - Lidl Starligue J7 - Match en retard

Bonsoir à toutes et à tous,

La douzième journée à peine terminée que j’enchaîne déjà avec LE match en retard de la septième journée qui va se jouer ce week-end.

Montpellier - Paris le 09/12 à 18h30

Le troisième du championnat reçoit le deuxième. A chaque confrontation entre ces deux équipes, nous avons le droit à un gros match et très serré.

Montpellier va mieux en championnat mais à toujours du mal en LDC. Paris est premier de son groupe en LDC. Le groupe de Montpellier semble nettement plus relevé.

Montpellier vient de battre Chambéry et Saint Raphaël. Paris vient de battre Chambéry.

Montpellier a l’avantage du terrain mais Paris semble mieux physiquement et mentalement. Ce soir, Kavticnik a marqué 14 buts. Sans lui, je ne sais pas s’ils auraient battu Saint Raphaël. Richardson a le droit d’être parfois plus en retrait.
Paris avec Hansen et Remili qui sont chauds comme la braise, Gensheimer est plutôt bien aussi.
Le duel va se dérouler au niveau des défenses et gardiens.

Prono : PARIS / Surprise : Montpellier

Bonne chance

Gaël

Gael57

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Allez Montpellier !!!!

Gael57

Petit point sur mes pronos ( a titre indicatif )

12 journées, la deuxième journée que je n’ai pas pu faire et ce match en retard dont on aura le résultat ce week-end.

55/76

72% de réussite dans mes pronos

Moins : 1ère journee et 12 eme journée 3/7
Plus : 10eme journée 7/7

@+ Gaël

Gael57

Bonsoir

32/24 pour Paris

Dommage pour Montpellier

C’était l’occasion de revenir dans le top 3 et de creuser un écart sur les autres équipes